Alliance QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Iris
Heureux posteur
Heureux posteur
Dame Iris


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:54

Dans la nuit noire, une jeune femme marchait. Le vent soufflat sur ses cheveux bruns les entremêlant complètement. Le froid glacait son visage, gerçant ses lèvres rosées. Elle continuait de marcher, vers son but: une place chaude ou dormir. Elle vit enfin une lumière d'une chaumière au loin. Elle s'y dirigea, rassemblant ses derniers espoirs et ce qui lui restait d'énergie.

À l'approche de la maison, elle vit que c'était une auberge. Elle était sauvée. Elle y entra, le vent la poussa vers l'intérieur avec une bouffée d'air glacé. Les lumières vacillèrent, les gens arrêtèrent leurs actions et regardèrent en direction de l'étrangère. Gênée par tant de regards inquisiteurs, le jeune femme se dirigea vers le bar et vers le tavernier. Ce dernier, un grand homme costaud l'observait minutieusement, il essuyait un verrre, quand elle commenca à lui parler.

Elle ne demandait qu'une chambre pour la nuit, un repas chaud et un dejeuner tranquille. Il la fit payer en avance pour la nuit et le souper chaud. Il lui dit de prendre place, qu'on viendrait la servir.

Elle tira une chaise dans une table, au fond de la pièce. La jeune femme enleva sa cape bleu nuit, laissant voir sa robe épousant les courbes généreuses de son corps. La robe, d'une couleur bleue l'enveloppait si bien. Elle ne portait pas de bijoux, pas d'apparat, rien ne pouvait l'associer à un rang quelconque. On devinait rapidement qu'elle pouvait provenir d'une classe noble à sa facon de se tenir: droite et sereine.

On vient lui servir son repas chaud, elle mangea doucement pendant que les gens reprenaient leurs occupations interromptues par son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
-cedric
Inintéressé
Inintéressé
-cedric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:00

Un vieu nain avec une chop de biere la regarde pendant 5min comme si il cherchai qulque chose sur elle puis bu sa biere en une gorgé et dit << travernier une autre et puis une aussi pour la d'moisel qui vien d'arrivé c'est moi qui paye >> puis il alla cherchai les bieres et s'intala prés de la jeune femme.
La Demoisel le regarda ce demandant ce qu'il voulais. Le nain lui dit << Vous savez que cette traverne et trés mal frequenté mais temps que j'y suis il ce tiendrons tranquil il on trop peur, bon je veux juste savoir ce qu'une ravisente jeune femme avec une robe et des maniere digne d'une noble fait ici, et je vous previens j'attandrai le temps qu'il faut.>> Sur ce il but une gorger de biere.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Iris
Heureux posteur
Heureux posteur
Dame Iris


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:20

La jeune femme était intimidée d'avoir eu l'attention du nain.
son visage exprima un court instant son malaise, puis elle souris à son nouveau compagnon de table.


Je viens sur l'invitation d'un ami. Un grand guerrier au noble coeur. Il m'a demandé un service alors je suis venue pour lui rendre ce service.

Elle pris la choppe offerte et la but.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:06

N'en fait pas trop je vais rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3-qg.forumactif.fr
Dame Iris
Heureux posteur
Heureux posteur
Dame Iris


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:24

À l'arrivée du seigneur Cesar et de ses paroles si timides, Iris se retourna pour lui dire:

Ne rougissez pas mon cher ami. N'ayez point honte de vos qualités. Elles font de vous ce que vous êtes. Prenez place mon cher, venez donc dîner avec moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:31

Cesar regarda un peu timidemant et pris la chaise tendu par la belle Iris

Une fois assis Cesar esquisa un regard autour de lui et vit ces compagnons d'aventure il s'ecria

Venez donc vous tous membres du QG boire un coup avec nous que je vous presente notre nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3-qg.forumactif.fr
Dame Iris
Heureux posteur
Heureux posteur
Dame Iris


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:43

L'invitation lancée aux membres du QG intimida la jeune femme. Elle sourit malgré tout aux seigneurs qui s'approchaient.
Elle finit son asssietté, sachant que l'heure de manger était passée.. et que c'était l'heure de festoyer et de boire.


À la vôtre, noble seigneur QGéens. Buvez à mon arrivée parmi vous. Tant que je ne vous rammasse pas demain...
Revenir en haut Aller en bas
-cedric
Inintéressé
Inintéressé
-cedric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:51

Le nain regarda tous ces compagnons arriver et des que le derniere se fut assi il cria << vive QG, buvons en son honneur. Je vous et aporté ma biere faite maison, j'en ai marre de cette biere de merde que font les humains, ma biere c'est autre chose accroché vous c'est une vrai biere naine et les nain resiste bien a l'alcool pas comme les humain >> puis il poufa de rire et alla chercher ces 30 tonneaux << Aller c'est ma tourner>>
Le nain observa un de compagnon boire une gorger de sa biere qu'il recracha aussitot, le nain ce mit a rire << je t'avais prevenu>> et il but une chops et s'essuia la barbe du revere de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Iris
Heureux posteur
Heureux posteur
Dame Iris


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:56

Et ne m'oublier pas sire nain.. je veux boire aussi.

Par delà les autres mondes, j'ai connu toutes sortes d'alcool, et je n,ai pas eu la chance de gouter au nectar nain.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:58

L'alcool de Hobbit que l'on a coitoyé ensemble n'est pas mal aussi hein ma chere Iris.?

"Cesar pris une autre choppe et commenca a la boire"
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3-qg.forumactif.fr
-cedric
Inintéressé
Inintéressé
-cedric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:58

mais aller si mais je vous aurait prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Dame Iris
Heureux posteur
Heureux posteur
Dame Iris


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:12

Que dire de l'alcool de hobbit.. sinon que c'est délicieux ^^
Mais j,ai pris un verre (meme plusieurs) à presque toutes les tavernes de ce monde... que les meillleures, riées sur le volet Wink

Iris pris la choppe tendu par la nain. Elle la but d'une gorgée. Elle se régala.

Délicieux sire nain, mais je ne pourrais pas prendre plus d'une choppe de cet alcool, au risque de me faire faire des folies.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:16

Cesar en reppris une en attendant les autres membres, il en profita pour en donner une autres a Iris qui avait deja bu la sienne
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3-qg.forumactif.fr
Dame Iris
Heureux posteur
Heureux posteur
Dame Iris


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:18

La jeune femme refusa le nouveau verre, elle ne pouvais pas le boire.. l,alcool nain avait deja de joyeux effets sur elle. Elle ne voulait pas les voir s'aggraver.

Elle regarda la taverne, apercu un piano mécanique. La jeune femme se leva maladroitement, et fit jouer le piano. Sous le rythme de la musique, elle commenca à se déhancher et dansa.
Revenir en haut Aller en bas
-cedric
Inintéressé
Inintéressé
-cedric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:21

A je vous avez prvenu d'moisel que c'etais fort en alocool mais sir Cesar prenesen mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:24

Cesar en repris une avec son amie le Nain, mais il remarqua qu'il commencait a bafouer un peu...
Cesar surveiller du coin de l'oeil Iris pour voir si l'alcool n'avait pas trop d'effet sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3-qg.forumactif.fr
-cedric
Inintéressé
Inintéressé
-cedric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:28

Le nain ce mit a rire car il vie la jeune femme ce casser les figure a force de dance il ce leva et aller la remete sur pied de son bras puissan et il la ramena sur sa chaise en rigolent puis il vida sa chop et marmonna << les humain son de drole de créature meme pas capable de suporter l'alcool>>
Revenir en haut Aller en bas
Dame Iris
Heureux posteur
Heureux posteur
Dame Iris


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:33

Vous seriez étonné maintre nain de la capacité que j'ai de résister à l'alcool. Remarquez le nombre de dame présente dasn les tavernes comme celle-ci. à qui ont paie des verre dans le but de séduire, ou d'obtenir d'autre faveurs... ? aux dames!

M'enfin, merci à vous de m,avoie ramener sur mes pieds, il est vraiment dommage que e plancher de soit pas lisse.. je n,y danserais plus.
Revenir en haut Aller en bas
-cedric
Inintéressé
Inintéressé
-cedric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:57

Mais ne croyez pas que je tente de vous courtiser ma dmoisel je suis un nain et un chef de clan donc je suis assais vieu regardez ma barbe longue et blanche qui me tombe jusqu'au genou et vu mon age à coté de vous je suis votre arriere-arriere-arriere-arriere-grand pere car j'ai 750ans donc pardonner moi si je vous ai offancé.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Iris
Heureux posteur
Heureux posteur
Dame Iris


Nombre de messages : 130
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:42

La jeune femme souris sur les paroles du nain.

Merci noble nain Wink Vous ne m,avez point offensée Wink
À la vôtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
-cedric
Inintéressé
Inintéressé
-cedric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:16

Dans ce ca a la votre mais que fon nos compagnion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ;)   Bonsoir ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance QG :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser