Alliance QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Sam-le-gris

Aller en bas 
+4
polo211
assr
Tommlegrand
Cesar
8 participants
AuteurMessage
Sam-le-g
Invité




Candidature Sam-le-gris Empty
MessageSujet: Candidature Sam-le-gris   Candidature Sam-le-gris Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:19

Recruteuses, recruteurs, cher QGéens...

Je me présente devant vous pour vous présentez humblement ma candidature au poste de (oups pardon... l'habitude)... ma candidature à l'entrée de votre alliance.

Et c'est parti pour les formalités :

Sam-le-gris :
Gaulois à la tête de 2 villages au sud-est (26;-106 et 26;-105) pour une population totale de 627 âmes et un rang (somme toute honnête) de 3548 (tout ça est, bien sûr, en progression).

Je suis vierge de toute alliance sur le speed et jusque là poursuivais mon petit bonhomme de chemin assez tranquillement. Je n'ai pas d' "ami" à proporement parler. J'ai juste un PNA avec Tutoi de l'alliance Goudurix, nous nous entraidons de temps à autre. Pas d'ennemis non plus, seuls deux ou trois téméraires aimant perdre leur temps tentent veinement de me piller de temps à autre.

Je vous présente ma candidature aujourd'hui pour plusieurs raisons que voici pêle-mêle :

- Je n'ai pas d'alliance et j'en ai un peu marre d'être invité sans arret de façon intempestive, importune et... je ne trouve plus de mot commençant par "in".

- Je n'ai pas d'alliance et j'en ai un peu marre d'être attaqué comme un vulgaire frigo que je ne suis pas. C'est pénible, ça rempli ma boite de réception de messages toujours identiques "bidule attaque votre village mais repars bredouille, comme les 25 premières fois".

- Votre alliance est relativement présente dans ma région (je crois que le QGéen le plus proche de ma position est jb.-) :
Candidature Sam-le-gris Map10[/url]

- Votre alliance ne m'a jamais invité donc je n'ai aucun scrupule à postuler comme vous n'en aurez aucun à décider de mon sort

- Augustus est mon parrain.

- votre forum est sympa et sérieux. J'aime particulièrement l'interdiction des "kikou lol" et du style sms que j'abhorre.

De façon plus perso, j'ai 26 ans, suis ultra dispo pour le moment (en espérant qu'un gentil employeur vienne y mettre fin) et joue sur tous les serveur de Travian3 sous le même pseudo, avec le même peuple et toujours de façon défensive.

Voilà, j'espère que j'ai été convaincant et que ma population est suffisante (je n'ai pas fait le calcul).

Bien à vous tous, mes respects, veuillez agréer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature Sam-le-gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam-le-gris   Candidature Sam-le-gris Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:51

Il te manque les 2 dernieres phrases.
Sinon candidature serieuse nous allons voté et nous te dirons dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3-qg.forumactif.fr
Tommlegrand
Légende Vivante
Légende Vivante
Tommlegrand


Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Sam-le-gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam-le-gris   Candidature Sam-le-gris Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:46

Bonjour ety bienvenu dans nottre forum Very Happy bonne chance et peut-être qu'on se reverra dans lally Wink moi je tencourage ..
Revenir en haut Aller en bas
assr
Légende Vivante
Légende Vivante
assr


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Sam-le-gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam-le-gris   Candidature Sam-le-gris Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:32

bienvenue et super candidature!
Revenir en haut Aller en bas
polo211
Héro du forum
Héro du forum



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Sam-le-gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam-le-gris   Candidature Sam-le-gris Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:32

oui tres bonne candidature apare 2 petites phrase
Revenir en haut Aller en bas
assr
Légende Vivante
Légende Vivante
assr


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Sam-le-gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam-le-gris   Candidature Sam-le-gris Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:13

oué mais je sui sur su'elle vont venir!
Revenir en haut Aller en bas
Tommlegrand
Légende Vivante
Légende Vivante
Tommlegrand


Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Sam-le-gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam-le-gris   Candidature Sam-le-gris Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:57

le seul inconvénient ces que tu est plutot loin ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-gris
Inintéressé
Inintéressé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Sam-le-gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam-le-gris   Candidature Sam-le-gris Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:12

Bien sûr, lors de mon premier post, quelque chose à foiré et j'apparais en tant qu'invité et ne peut donc éditer.

Donc :

J'affirme avoir pris connaissance des règles de candidatures QGet je suis en accord avec elles.

J'ai du m'arrêter de lire juste à la fin de cette phrase et n'ai donc pas vu qu'il fallait l'incorporer à sa candidature sous peine de mort par décapitation. Personne ne lit jamais les conditions de vente, puisqu'il suffit d'habitude de cocher une case. Vous remarquerez qu'a part ça j'ai presque tout bon et que donc j'ai du lire les règles.

Par contre ça ne fait qu'une phrase. Où est donc la seconde qui me manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty
Héro du forum
Héro du forum
Qwerty


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Ste-Irène(Québec)
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature Sam-le-gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam-le-gris   Candidature Sam-le-gris Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:22

Il y en a qu'une, sauf qu'elle est placé dans les deux dernières dans le post-it.
Revenir en haut Aller en bas
polo211
Héro du forum
Héro du forum



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature Sam-le-gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam-le-gris   Candidature Sam-le-gris Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:33

voila bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
mael
Touriste
Touriste
mael


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Sam-le-gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam-le-gris   Candidature Sam-le-gris Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:05

Exellente candidature, je te veux tout de suite dans notre alliance.
Enplus tu as l'air super sympas et dispo meme si le seul point négatif, et encore tu n'es pas tres loin, c'est la carte.
bon jeu


EDIT BY BAHAMUT : Encore un poste inutil qui donne des avis perso; là où faut pas...
Revenir en haut Aller en bas
assr
Légende Vivante
Légende Vivante
assr


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Sam-le-gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam-le-gris   Candidature Sam-le-gris Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:13

c clur!
Revenir en haut Aller en bas
augustus
Inintéressé
Inintéressé
augustus


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Sam-le-gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam-le-gris   Candidature Sam-le-gris Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:32

je ne suis pas chez vous depuis tres longtemps mais
je tiens a preciser que Sam est un tres bon element car je le connais.
Dans travian 3 serveur 1 il est dans mon alliance HGC
C'est un joueur actif et motivé sur qui on peut compter
augustus
Revenir en haut Aller en bas
assr
Légende Vivante
Légende Vivante
assr


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 18/04/2007

Candidature Sam-le-gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam-le-gris   Candidature Sam-le-gris Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:47

Merci mais ça il faut le mettre dans partie privée au cas où t'aurais pas compris après l'enguelade de Bahamut.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-le-gris
Inintéressé
Inintéressé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Sam-le-gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam-le-gris   Candidature Sam-le-gris Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:30

Une petite mise à jour de mon développement :

Niveau : 3331
Villages : 2
Pop : 706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sam-le-gris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sam-le-gris   Candidature Sam-le-gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sam-le-gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance QG :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser