Recruteuses, recruteurs, cher QGéens...
Je me présente devant vous pour vous présentez humblement ma candidature au poste de (oups pardon... l'habitude)... ma candidature à l'entrée de votre alliance.
Et c'est parti pour les formalités :
Sam-le-gris :
Gaulois à la tête de 2 villages au sud-est (26;-106 et 26;-105) pour une population totale de 627 âmes et un rang (somme toute honnête) de 3548 (tout ça est, bien sûr, en progression).
Je suis vierge de toute alliance sur le speed et jusque là poursuivais mon petit bonhomme de chemin assez tranquillement. Je n'ai pas d' "ami" à proporement parler. J'ai juste un PNA avec Tutoi de l'alliance Goudurix, nous nous entraidons de temps à autre. Pas d'ennemis non plus, seuls deux ou trois téméraires aimant perdre leur temps tentent veinement de me piller de temps à autre.
Je vous présente ma candidature aujourd'hui pour plusieurs raisons que voici pêle-mêle :
- Je n'ai pas d'alliance et j'en ai un peu marre d'être invité sans arret de façon intempestive, importune et... je ne trouve plus de mot commençant par "in".
- Je n'ai pas d'alliance et j'en ai un peu marre d'être attaqué comme un vulgaire frigo que je ne suis pas. C'est pénible, ça rempli ma boite de réception de messages toujours identiques "bidule attaque votre village mais repars bredouille, comme les 25 premières fois".
- Votre alliance est relativement présente dans ma région (je crois que le QGéen le plus proche de ma position est jb.-) :
[/url]
- Votre alliance ne m'a jamais invité donc je n'ai aucun scrupule à postuler comme vous n'en aurez aucun à décider de mon sort
- Augustus est mon parrain.
- votre forum est sympa et sérieux. J'aime particulièrement l'interdiction des "kikou lol" et du style sms que j'abhorre.
De façon plus perso, j'ai 26 ans, suis ultra dispo pour le moment (en espérant qu'un gentil employeur vienne y mettre fin) et joue sur tous les serveur de Travian3 sous le même pseudo, avec le même peuple et toujours de façon défensive.
Voilà, j'espère que j'ai été convaincant et que ma population est suffisante (je n'ai pas fait le calcul).
Bien à vous tous, mes respects, veuillez agréer tout ça...